Pourquoi j’ai sauté le pas pour Netflix ?

Netflix, je pensais que je n’en avais pas besoin. J’ai toujours été une grande sérivore. Mais je me suis toujours débrouillée sans Netflix, donc pourquoi adopter ce service ? Pour moi, c’était double emploi et je n’avais pas besoin d’un abonnement mensuel en plus.

Et… J’ai changé d’avis. Mais contrairement à la plupart des gens, je n’ai pas pris Netflix pour les séries. Et non ! J’ai pris Netflix, parce qu’il y avait 2 documentaires que je n’arrivais pas à trouver. Sur deux sujets sur lesquels je me documente beaucoup en ce moment : le mode de vie minimaliste et l’alimentation.

Minimalism

Food Choices

J’avais vraiment vraiment envie de les voir. Donc j’ai fini par céder, en me disant que j’allais utiliser le mois gratuit pour regarder mes 2 documentaires, et que ça serait tout. Mais ça, c’était avant de découvrir la montagne de documentaires/films présent sur cette plateforme !

Je suis comme on pourrait dire tomber sous le charme…

Qu’est-ce qui m’a plus ?

  • La qualité des documentaires
  • La quantité de sujets différents
  • Le multi écrans (Apple TV/Iphone/Ipad…)
  • Le off line (pour agrémenter mon cardio à la salle)
  • La reprise du média là où on l’avait laissé

Pour quelques euros par mois, je vous conseille de foncer !

Et en ce qui concerne ces deux documentaires, je vous les recommande chaudement ! Il y a pleins d’autres documentaires sur le sujet de l’alimentation sur Netflix, je suis en train de me faire mon propre avis. Je vous ferez sûrement un retour la dessus plus tard. 😉

Je pensais vous mettre une petite section avec les documentaires à regarder absolument sur Netflix. Pour donner des idées à certains, et donner permettre de faire des nouvelles découvertes à d’autres.

Et vous ? Team Netflix ?

#TeamNetflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *